Télécharger ABC, J'apprends les sons (Histoires à modeler) Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.3 étoiles sur 5 de 848 avis


ABC, J'apprends les sons (Histoires à modeler) - de Valentine Stephen (Author)

Caractéristiques ABC, J'apprends les sons (Histoires à modeler)

La ligne ci-dessous contient les spécificités détaillées sur ABC, J'apprends les sons (Histoires à modeler)

Le Titre Du FichierABC, J'apprends les sons (Histoires à modeler)
Date de Parution
TraducteurAlmamy Catryn
Quantité de Pages670 Pages
Taille du fichier77.17 MB
Langue du LivreAnglais & Français
ÉditeurBookPress Publishing
ISBN-108478879812-CFL
Format de eBookPDF AMZ EPub DOC WOLF
de (Auteur)Valentine Stephen
EAN476-9554547906-WEY
Nom de FichierABC-J'apprends-les-sons-(Histoires-à-modeler).pdf

Télécharger ABC, J'apprends les sons (Histoires à modeler) Livre PDF Gratuit

ABC Japprends les sons Histoires à modeler eBook Valentine Stephen Delphine Stephen Amazon Media EU Sà

Noté 005 Retrouvez ABC Japprends les sons et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion

Des chansons des histoires des dessins animés mais aussi des vidéos dapprentissage dans des petits clips animés et colorés Un ensemble étudié pour les bébés Alors que vous soyez

ABC Japprends les sons Histoires àhellip ABC Japprends les sons Histoires à modeler eBook Valentine Stephen Delphine Stephen Boutique Kindle ABC J apprends les sons Histoires à modeler eBook

Japprends à lire au pays des sons 987 likes Création et partage de matériels ludiques à destination des apprentis lecteurs

Il faut également savoir que lorsque deux lettres s’entendent à merveille elles peuvent aussi former de nouveaux sons comme le O et le U forment alors le sons OU Je trouve que le fait d’apprendre à lire sous forme de jeu et d’histoires c’est ludique et intéressant

Japprends mon ABC Avant d’apprendre à lire les loulous doivent développer des compétences dans d’autres domaines discrimination et mémoire visuelles discrimination auditive principe alphabétique conscience phonétiques phonémique et syllabique…