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★★★★☆

3.5 étoiles sur 5 de 866 notes

2012-04-10
Gérer les rumeurs, ragots et autres bruits - de Aurore Van de winkel (Author)

Caractéristiques Gérer les rumeurs, ragots et autres bruits

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Le Titre Du FichierGérer les rumeurs, ragots et autres bruits
Sortié Le2012-04-10
TraducteurTamira Bill
Nombre de Pages625 Pages
Taille du fichier27.34 MB
LangageFrançais et Anglais
ÉditeurHoughton Mifflin Harcourt
ISBN-105804559169-KCI
Type de eBookPDF EPub AMZ AZW PDB
ÉcrivainAurore Van de winkel
ISBN-13954-1766697357-KBO
Nom de FichierGérer-les-rumeurs-ragots-et-autres-bruits.pdf

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Pourquoi les relayonsnous Vous êtes rumeurs ou pas Quils concernent les collègues nos connaissances ou les stars les ragots sont terribles Cest mal mais on ne peut sempêcher de

Résumé Beaucoup dorganisations doivent gérer un jour ou lautre des rumeurs ragots légendes urbaines spams scams ou autres bruits Ces phénomènes ont des conséquences les plus souvent négatives instauration dun climat de méfiance réduction de la motivation et de la productivité du personnel déstabilisation de la hiérarchie augmentation des conflits perte de clientèle détérioration de limage attaques des consommateurs triomphe des concurrents etc

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