★★★★☆
3.5 étoiles sur 5 de 866 notes
2012-04-10
Gérer les rumeurs, ragots et autres bruits - de Aurore Van de winkel (Author)
Caractéristiques Gérer les rumeurs, ragots et autres bruits
Le paragraphe suivant répertorie des informations importantes relatives aux Gérer les rumeurs, ragots et autres bruits
| Le Titre Du Fichier | Gérer les rumeurs, ragots et autres bruits |
| Sortié Le | 2012-04-10 |
| Traducteur | Tamira Bill |
| Nombre de Pages | 625 Pages |
| Taille du fichier | 27.34 MB |
| Langage | Français et Anglais |
| Éditeur | Houghton Mifflin Harcourt |
| ISBN-10 | 5804559169-KCI |
| Type de eBook | PDF EPub AMZ AZW PDB |
| Écrivain | Aurore Van de winkel |
| ISBN-13 | 954-1766697357-KBO |
| Nom de Fichier | Gérer-les-rumeurs-ragots-et-autres-bruits.pdf |
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Pourquoi les relayonsnous Vous êtes rumeurs ou pas Quils concernent les collègues nos connaissances ou les stars les ragots sont terribles Cest mal mais on ne peut sempêcher de
Résumé Beaucoup dorganisations doivent gérer un jour ou lautre des rumeurs ragots légendes urbaines spams scams ou autres bruits Ces phénomènes ont des conséquences les plus souvent négatives instauration dun climat de méfiance réduction de la motivation et de la productivité du personnel déstabilisation de la hiérarchie augmentation des conflits perte de clientèle détérioration de limage attaques des consommateurs triomphe des concurrents etc
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