Télécharger Les trois grains de riz Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.2 étoiles sur 5 de 651 notes

2003-01-01
Les trois grains de riz - de Agnès Bertron (Author)

Details Les trois grains de riz

Les données suivantes répertorie les caractéristiques supplémentaires relatives aux Les trois grains de riz

Le Titre Du LivreLes trois grains de riz
Publié Le2003-01-01
TraducteurEnaya Devrim
Nombre de Pages841 Pages
Taille du fichier59.54 MB
LangageFrançais & Anglais
ÉditeurStormbird Press
ISBN-105348810212-UXL
Format de eBookPDF AMZ EPub DOT WOLF
AuteurAgnès Bertron
EAN741-0356209717-LBG
Nom de FichierLes-trois-grains-de-riz.pdf

Télécharger Les trois grains de riz Livre PDF Gratuit

Pour ce pays jai choisi de travailler avec lalbum Les trois grains de riz de Agnes BertronMartin et Virginie Sanchez Superbe album avec la magie de la Chine et du culte porté aux différents animaux

Enregistrer un commentaire Nhésitez pas à me laisser un petit mot si mes ressources vous intéressent que vous pensez les utiliser en classe

Voici l’histoire Petite Sœur Li doit aller au marché pour vendre des précieux grains de riz Mais en chemin elle croise un terrible dragon bien décidé à s’emparer du trésor…

Les trois grains de riz Agnès Martin Virginie Sanchez Père CastorFlammarion sep 2005 Petite soeur Li est partie vendre un sac de riz récolté par ses parents

LES TROIS GRAINS DE RIZ 1 Agnès BERTRON Ce matin Petite Sœur Li a mis sur son dos un sac de toile brune Dans ce sac se tiennent bien serrés tous les grains de riz que ses parents ont récoltés précieusement dans la plaine à côté du grand fleuve Et Petite Sœur Li est partie en courant pour vendre ce riz au marché

bonjour travaillant actuellement sur lalbum les 3 grains de riz je souhaiterai si cela était possible avoir accès a tes tapuscrits je gagnerai beaucoup de temps car mes mes 4 niveaux je travaille en IME je pourrai adapter a tous mes élèves

quotles trois grains de rizquotest une jolie histoire originale De plus cest un bon entraînement pour les enfants qui apprennent à liremon fils qui est en CP la lu facilement et a adoré les illustrations